Le guide des ascenseurs monte-charges En savoir +

ACCOMPAGNEMENT : On poursuit au Bureau d’Etudes

La semaine dernière, nous vous racontions comment notre équipe commerciale vous accompagne dans vos projets. Mais il faut reconnaître que sans le Bureau d’Etudes, l’accompagnement client ne serait pas le même …

 

Il faut savoir que notre Bureau d’Etudes est divisé en 2 pôles : « Affaires spéciales » et « Développement produit ». Ils ont pour but de répondre aux besoins de nos clients ainsi qu’à ceux du marché.

 

Accompagnement pour vos affaires spéciales

Charles et Rémi BE

Le pôle « Affaires spéciales » nous permet de traiter vos moutons à 5 pattes de manière individuelle.

Lorsque que vous formulez une demande sur-mesure auprès de nos commerciaux, elle passe entre les mains expertes de nos chargés d’affaires spéciales : Rémi, Charles et Freddy.

Ils vont étudier votre demande et adapter nos produits standard à votre besoin. Ainsi ils rédigent une série d’instructions. Ces instructions sont ensuite remises à notre équipe de production.

Rémi, Charles et Freddy s’attèlent ensuite à la rédaction des notices d’entretien et de montage. Elles seront pour vous, un véritable support qui vous accompagnera tout au long de vos travaux.

Pour les demandes les plus complexes, le produit est testé dans notre laboratoire avant de quitter notre atelier. Mais ça nous en parlerons un peu tard …

 

Accompagnement et développement produit

Philippe et Terence BE

Si le pôle « Affaires spéciales » travaille de pair avec le commerce et la production, le pôle « Développement produit », lui, collabore étroitement avec la direction mais également avec le commerce.

Vous ne le savez peut être pas, mais Philippe, Fabrice et Terence vous accompagnent dans vos projets sans même que vous n’ayez encore exprimé le moindre besoin. En effet, leur mission, en plus de développer les produits dont nous avons besoin, est d’anticiper la demande du marché.

Ils mènent une multitude d’études, qu’elles soient réglementaires, techniques ou dimensionnelles, de source interne ou externe à SLYCMA. Ces études, couplées au cahier des charges que leur fournit le commerce, leur permettent d’imaginer puis de concevoir un produit.

En bref, ils sont constamment à la recherche de nouvelles solutions, de nouvelles technologies et de nouveaux procédés de fabrication pour répondre à vos futurs besoins.

 

 

 

Vous avez raté nos dernières actu’ ? Cliquez ci-dessous pour les découvrir ?

L’accompagnement chez SLYCMA : Tout commence au commerce …

Equipe commerciale

Découvrez nos promesses pour vous en 2021 !

Meilleurs Voeux !