ACCOMPAGNEMENT : On vous parle du service clients ! En savoir +

ACCOMPAGNEMENT : Parlons du Service clients !

Après le Commerce et le Bureau d’études, c’est le Service clients qui intervient et vient clôturer cette chaîne de l’accompagnement SLYCMA. Notre équipe vous accompagne de l’enregistrement de votre commande en passant par la livraison et même après ! Le Service clients intervient en post livraison, grâce à la nouvelle organisation du S.A.V.

Découvrez le nouveau S.A.V

 

Comment vous accompagne le Service clients ?

 

L’enregistrement de la commande

 

Lorsque vous passez commande, c’est Amanda pour les portes et Cindy pour la pièce de rechange qui interviennent. L’enregistrement de cette commande entraîne l’envoi d’un accusé de réception sous 48 heures. Ce dernier reprendra la description de votre commande et vous confirmera le prix ainsi que le délai de livraison.

Une fois la commande enregistrée, le Service clients continue de vous accompagner. La moindre question ? Le moindre doute ? Contactez Cindy et Amanda !

 

Le lancement de la fabrication

 

S.A.V Jacques Chanal

 

L’enregistrement d’une commande lance automatiquement l’approvisionnement. Une fois toutes les pièces reçues, c’est Jacques qui lance les ordres de fabrication dans notre atelier. La commande part donc en Production suivant un planning établi en fonction de la charge de travail globale. Jacques prend ensuite en charge l’expédition de votre commande, dont vous serez informés par mail.

 

Et pour les affaires spéciales ?

 

Nous l’avons vu la semaine dernière, sans le Bureau d’études, la création de vos moutons à 5 pattes serait impossible. Lorsque vous demandez un devis pour une affaire spéciale, une étude de faisabilité est faite par le Bureau d’études. Quand vous passez commande pour cette affaire, le Service client l’enregistre avant de la renvoyer au pôle « Affaires spéciales ». Ce service va alors traiter les nomenclatures et spécificités de la commande afin de rédiger ses instructions. Une fois les instructions communiquées, Karine et Jacques vont pouvoir lancer dans un premier temps l’approvisionnement puis la fabrication.

A nouveau, vous serez informés par mail de l’expédition de votre commande.

N’oubliez pas : moindre doute, moindre question ? Notre équipe vous accompagne par mail ou par téléphone !

Coordonnées Karine et Jacques service clients

 

Quand s’arrête l’accompagnement par le service client ?

 

La réponse est simple : JAMAIS ! Nous avons parlé de la saisie de la commande, de la fabrication et de l’expédition, mais ce service va plus loin ! Pour toutes vos demandes post livraison notre équipe s’est repartie en 4 pôles. Nous avons aussi centralisé vos demandes avec une adresse mail unique ainsi qu’un seul numéro de téléphone. Nous en avions déjà parlé mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal.

 

Notre S.A.V se réinvente pour gérer vos demandes

Contact s.a.vComment contacter le S.A.V ?