COVID-19 : Nos engagements envers nos salariés et nos clients En savoir +

Alliance Slycma Sodimas

Le 13 juillet 2016 marque un changement important pour SLYCMA. La société SLYCMA, créée en 1974 par RUGET S.A., a été durant toutes ces années une filiale autonome du groupe RUGET, groupe familial spécialiste de la sous-traitance industrielle.

Après 42 ans, SLYCMA commence une nouvelle aventure avec de nouveaux actionnaires, parmi lesquels, le groupe SODIMAS, acteur reconnu depuis 40 ans pour son savoir-faire dans le monde de l’ascenseur complet en France et à l’international.

Chaque entité de cette nouvelle alliance proposera à l’ensemble de ses clients un service, une proximité, un savoir-faire « made in France », gardera l’autonomie qui lui est chère, conservera son identité, continuera à développer sa propre organisation, son fonctionnement. Vos interlocuteurs ne changeront pas.

SLYCMA, qui depuis plus de 40 ans est un de vos partenaires reconnus en matière de solutions portes d’ascenseur, continuera à travailler en ce sens.

Notre détermination partagée est de renforcer la notoriété des 2 marques, nos savoir-faire, chacune dans nos domaines. Evidemment, nous serons attentifs aux synergies qui nous permettront de faire bénéficier nos clients de solutions encore plus performantes.

Notre volonté est de vous accompagner toujours mieux dans vos projets en améliorant les propositions. SLYCMA est votre partenaire pour toutes vos applications et pour toutes vos réalisations. Nous sommes convaincus que cette alliance renforcera la capacité de SLYCMA à vous offrir les meilleures solutions portes d’ascenseur.

Salvador JARA

Directeur Général