COVID-19 : Nos engagements envers nos salariés et nos clients En savoir +

COVID-19 : Aménagements suite aux mesures de confinement

Nous nous  étions engagés lors de notre communication du 11 mars dernier à revenir vers vous en fonction de l’évolution de la situation. A ce jour et au lendemain de l’allocution du Chef de l’Etat confirmant la mise en place du confinement, notre volonté de maintenir nos chaînes de fabrication et logistiques est toujours la même. Cependant notre priorité est de préserver la santé de nos salariés et de nos concitoyens.

De nombreux chantiers sont désormais à l’arrêt. Certains de nos clients nous ont déjà signifié que la seule activité qui serait assurée dans les jours à venir ne concernerait que les interventions de dépannage. L’expédition des pièces de rechange pour les activités de dépannage sera assurée tant que les transports nous le permettront.

Notre volonté est de continuer à vous accompagner dans cette période difficile. Pour autant,  poursuivre la production de vos commandes si vous ne pouvez les réceptionner du fait de l’application des directives de confinement a peu de sens.

Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer si votre entreprise accepte toujours les livraisons et si c’est toujours le cas, quelles en sont les modalités.

Compléter le formulaire

Notre comptoir de Chilly Mazarin est fermé pendant la période du confinement et jusqu’à nouvel ordre. Néanmoins, vos interlocuteurs habituels restent mobilisés pour vous aider à traiter vos urgences.

 

Ensemble protégeons-nous.