Nos équipes restent à votre service tout l'été ! En savoir +

COVID 19 : Comment allons-nous gérer l’après crise tous ensemble ?

11 mai date officielle du déconfinement, que se passe-t’il à présent ?

Depuis le début de cette crise sanitaire sans précédent, l’ensemble de notre profession a poursuivi ses interventions sur le terrain et a mis en avant des valeurs de solidarité et de responsabilité. L’objectif : prendre soin des autres et assurer l’accès facile  à tous les lieux équipés d’ascenseur (hôpitaux, logements…), tout en respectant et faisant respecter les gestes barrières.

Pour vous soutenir et vous permettre de mener à bien votre mission, nous nous sommes réinventés et avons maintenu notre activité, tout en respectant nous aussi toutes les précautions qui s’imposent, .

Quel accompagnement pour cette nouvelle phase ?

Comme nous vous l’avons indiqué dans notre dernier article, Slycma est 100 % opérationnelle.

Notre chaîne de production est  en pleine capacité.

Les îlots qui composent nos ateliers de tôlerie et de montage sont des lignes de production autonomes. Chaque ligne est en charge des différents produits qui constituent notre gamme. La surface de notre atelier permet à chacun de travailler sereinement. Les mesures de distanciation, les parcours de circulation et d’occupation des lieux ont été mis en place..

Toute l’organisation a été repensée afin que les collaborateurs aient des heures d’entrée et de sortie échelonnées pour limiter le nombre de personnes présentes dans les vestiaires. Les heures de repas sont elles aussi adaptées . Des solutions hydroalcooliques, ont été mises à disposition sur  tous les  points stratégiques de l’entreprise et notamment sur les zones accueillant des personnes externes à notre organisation. Masques et visières sont présents dans l’entreprise et lors des déplacements sur vos sites.

Notre service clients procède quotidiennement à une revue des commandes en cours et  nous continuons à contacter nos clients pour déterminer les productions à lancer et à assembler en prenant en compte les chantiers prioritaires.

La majorité des membres de nos services supports restent en télétravail et sont 100 % mobilisés pour répondre à vos demandes.

Et maintenant ?

La pandémie n’est pas terminée. Cependant les semaines écoulées nous ont permis d’être plus au fait des comportements à adopter pour nous protéger au mieux et faire face à cette nouvelle étape de déconfinement.

Notre organisation poursuit son adaptation pour nous permettre à tous de reprendre le cours de nos activités. Notre leitmotiv est toujours vous accompagner au plus près de vos besoins. Slycma continue à privilégier le télétravail pour toutes les tâches le permettant. Les horaires d’entrée et de sortie de l’ensemble des salariés sont adaptés pour réduire au maximum les interactions. Notre site de production est pleinement sécurisé avec des mesures sanitaires rigoureuses.

Nos équipes commerciales sont à votre disposition pour établir avec vous vos priorités de livraison.

N’hésitez pas à nous faire part de vos interrogations

de vos attentes et de tout élément qui puisse nous permettre à tous de réussir ensemble cette nouvelle phase !

Prenez soin de vous.

#restonscheznous-covid19-slycma