COVID 19 : Comment allons-nous gérer l'après crise tous ensemble ? En savoir +

COVID-19 : Nos engagements envers nos salariés et nos clients

En cette période très difficile, en tant que citoyens, nous avons à cœur de respecter et faire respecter les mesures qui sont prises par le gouvernement et de suivre au plus près les recommandations des organismes de santé.

En tant que professionnels du secteur de l’ascenseur, nous sommes mobilisés pour que nos concitoyens puissent conserver l’accessibilité à leurs appartements

 

Notre priorité absolue est de protéger la santé de nos employés, de leurs familles. Tous les membres du personnel qui le peuvent travaillent désormais depuis leur domicile.

Ils sont en mesure de répondre au mieux à vos questions et demandes de prix N’hésitez pas à joindre vos contacts habituels, en privilégiant l’envoi de vos demandes par mail. Leur réactivité ne sera sans doute pas celle qu’ils peuvent avoir lorsque nous sommes tous sur le même lieu, mais ils auront la même détermination à vous apporter les réponses que vous attendez.

 

Toutes les précautions nécessaires sont prises pour que le personnel en charge de la fabrication en usine puisse travailler en toute sérénité. Tous les clients qui attendaient une livraison cette semaine ont été contactés. Les commandes qui ont été confirmées seront expédiées et livrées. La planification de la semaine prochaine est organisée de la même façon.

 

Nous continuons l’enregistrement des commandes qui arrivent et feront le maximum pour honorer les délais que nous confirmons, même si nous faisons face à trop d’inconnues pour garantir tous les délais, vous vous en doutez.

 

Concernant le flux pièces de rechanges, nous maintenons ce service à partir de Chaponost, votre interlocuteur habituel Frédéric Di Pierro est joignable frederic.dipierro@slycma.com. Les départs des pièces en stock sont quotidiens à ce jour via Chronopost ou tout autre transport spécifique disponible.

 

La situation va sans aucun doute évoluer en fonction des consignes gouvernementales et nous vous tiendrons informés des adaptations qu’elles sont susceptibles d’impliquer.

 

Notre priorité, comme celle de chacun d’entre nous, est d’enrayer la propagation du virus.

 

Soyons solidaires.

 

Prenez soin de vous.

 

Salvador JARA

Directeur Général