Le guide des ascenseurs monte-charges En savoir +

La porte battante Lynea avec option automatique

Nous la préparons depuis plusieurs mois et il est enfin temps de vous la révéler. La porte battante automatique débarque chez SLYCMA ! Une porte robuste, fiable et souple qui facilite l’accessibilité avec un système de motorisation complètement invisible. 

 

porte battante automatique Lynea SLYCMA

 

5 bonnes raisons de choisir la porte battante automatique SLYCMA

 

Une porte robuste et une motorisation invisible

 

Nous le savons, les mécanismes en façade sont coûteux et contraignants autant d’un point de vue technique qu’esthétique. SLYCMA a LA solution pour vous ! Avec l’option automatique, le moteur de la porte Lynea est fixé sur la paumelle dans le montant. Cette installation, en plus de permettre un rendu beaucoup plus esthétique, protège également du vandalisme. Tout est protégé !

 

Une solution facile & accessible

 

Cette porte a été pensée afin de faciliter l’accès à tous les utilisateurs en répondant aux normes d’accessibilité, mais pas que ! Le montage est également facilité puisque la mise en place du moteur ne rajoute que 15 minutes à l’installation complète de la porte.

Moteur fixé sur paumelle

Une solution fiable

 

Nous l’avons testé sur pas moins de 100 000 cycles d’ouvertures et de fermetures dans notre laboratoire à Brignais.

 

Une ouverture tout en souplesse

 

Grâce à sa carte, le mouvement d’ouverture de la porte battante automatique SLYCMA est souple. De plus, les modes automatiques et manuels fonctionnent de pair ! Vous êtes pressés ? Vous pouvez ouvrir la porte à votre rythme manuellement.

En cas de coupure de courant, l’onduleur prend le relais et ferme la porte. Vous pourrez toujours l’ouvrir manuellement.

 

Carte de pilotage SLYCMAcarte de pilotage slycma

Une porte battante automatique personnalisable

 

Bien sûr, les finitions de la Lynea restent les mêmes que la porte soit automatique ou manuelle. Cela vous offre donc un large choix pour adapter la porte à l’esthétique du bâtiment. Mais ici, vous pouvez également personnaliser le fonctionnement de la porte. Vitesse d’ouverture ou de fermeture ? A vous de choisir !

 

Une porte battante automatique pour tout type de chantier

 

Home Lift

porte battante motorisée installée sur un home lift

SLYCMA est depuis longtemps acteur de la Silver Economie en équipant des centaines d’ascenseurs privatifs permettant d’améliorer le confort de vie et de garantir l’autonomie des personnes âgées le plus longtemps possible. Notre porte battante faisait déjà écho à cette logique, mais cette fois-ci, nous allons plus loin.

Notre porte Lynea était déjà compatible avec un ascenseur privatif mais avec l’option automatique, vous pouvez également l’installer sur vos appareils destinés à des personnes à mobilités réduites. En effet, la Lynea, équipée d’un moteur, répond aux normes d’accessibilité.

 

Découvrez aussi la porte SD20 pour équiper vos Home Lift

SD20 installée sur un home lift

 

Habitat résidentiel

 

L’accès au logement est un droit fondamental et pour toute construction d’un bâtiment d’habitation, il est obligatoire que ce dernier respecte les normes d’accessibilité. Notre porte est une des solutions SLYCMA pour que vos bâtiments d’habitation neufs soient accessibles. Vous pouvez également l’installer dans vos bâtiments existants lors d’une création d’ascenseur ou lors d’une modernisation pour rendre votre établissement accessible. Pour en savoir plus, lisez ce qui suit !

 

Modernisez vos portes battantes avec l’option automatique

 

Nous allons prochainement vous proposez un kit de modernisation de vos portes battantes existantes de la marque SLYCMA. Si vous souhaitez moderniser d’autres marques, prenez contact avec le commercial de votre région. Il vous suffira de 15 minutes pour l’installer et votre porte battante deviendra automatique. Restez connectés !

 

 

Alors, l’option automatique de notre porte battante Lynea vous a séduit ? N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis ou d’informations.

Contactez-nous !