Le guide des ascenseurs monte-charges En savoir +

Quelle meilleure résolution que de soutenir une association ?

Concluons ce mois des bonnes résolutions de la meilleure manière qu’il soit. SLYCMA en 2021 s’engage à soutenir une cause aux côtés d’une association.

 

Le soutien à une association

En tant qu’entreprise, c’est aussi notre rôle de nous engager et de soutenir une cause importante pour nos équipes.

En 2018, 17 de nos collaborateurs s’étaient portés volontaires pour participer à un évènement caritatif organisé par Action contre la faim. Nous avons pu agir avec de 700 personnes grâce à qui plus de 580 enfants souffrant de malnutrition ont été secourus.

 

Agir en 2021

Par un sondage, nous avons laissé la parole à nos équipes. Cette année, deux causes ont été mise en lumière. La lutte contre la faim et le soutien aux personnes en situation de handicap.

Afin de mener une action inclusive dans laquelle chacun se reconnait et surtout à laquelle chacun peut participer, nous avons décidé de soutenir autrement…

 

Créer l’évènement

La crise sanitaire que nous traversons rend les évènements organisés par les associations incertains. Et plutôt que de faire un simple don, nous avons décidé de créer l’évènement !

Comment ? Deux évènements sont en discussion : la collecte en nature ou le challenge solidaire. Les salariés auront encore évidemment leur mot à dire. Voici deux infographies qui vous expliquent comment pourrait se dérouler ces évènements !

Infographie collecte en nature

infographie challenge solidaire

Vous êtes curieux de connaître quelle association nous allons soutenir et comment ? Suivez l’actu SLYCMA, nous vous tiendrons au courant de toutes les nouveautés en temps et en heures !