COVID-19 : Nos engagements envers nos salariés et nos clients En savoir +

Slycma au 78ème Congrès HLM à Strasbourg

 

La porte antivandale Slycma s’expose au Salon des Professionnels de l’Habitat

 

Plus de 12 000 participants

Se retrouvent au Parc des Expositions de Strasbourg pour la 78ème édition du Congrès de l’Union sociale pour l’habitat pour débattre et échanger autour de la politique du logement et de l’habitat social.
 Solutions Sodimas Habitat collectif

Logo H EXPO

Plus de 300 exposants

Durant les 3 jours, adossé au Congrès, le salon H’Expo permet aux prestataires exposants d’assurer la promotion de leurs produits et services auprès des organismes Hlm.

SODIMAS et CIBOX proposent leurs solutions « Made in France »

Porte antivandale Slycma

Notre partenaire SODIMAS  à cette occasion, présente ses solutions antivandales « Made in France ». Tout naturellement, notre porte qui équipe ses appareils antivandales y avait sa place.

Ce salon est également l’occasion pour Sodimas de promouvoir sa dernière innovation qui permet la connexion de l’ensemble des acteurs à l’ascenseur : SODIACOM.

SODIMAS partage son espace avec la société drômoise CIBOX. Ce « Créateur de halls d’entrée »  propose des portes d’entrée d’immeubles standards ou sur-mesure et des boîtes aux lettres .

Grâce à H Expo, SODIMAS et CIBOX ont  l’opportunité de présenter les solutions qui permettent de réaliser des entrées d’immeubles « Made in France » esthétiques et respectueuses des normes et réglementations.

 

Télécharger notre documentation antivandale