COVID-19 : Nos engagements envers nos salariés et nos clients En savoir +

Slycma signe un contrat record et fait les gros titres de la presse !

Article du Progrès Lyon Sud Ouest du samedi 24 février

Article du Progrès Lyon Sud Ouest du samedi 24 février

Un contrat historique !

Jamais nous n’avions, dans toute l’histoire de Slycma,  mis en place un tel événement.

Il s’agissait de faire de la signature de notre  premier gros contrat international , un événement qui soit à la hauteur de notre enthousiasme et des perspectives offertes .

Nous l’avons signé avec Muhsen Ali Alotaibi, PDG de la société ATLAS, qui devient notre partenaire exclusif implanté en Arabie Saoudite pour la  fourniture de 3000 portes palières et cabine SD 20 par an, en présence de Monsieur Damien Combet,  Maire de Chaponost,  et de Madame Evelyne Galera, vice-présidente en charge de l’économie, du commerce et de l’artisanat à la CCVG.

accord-valide

Muhsen Ali Alotaibi, PDG de la société ATLAS et Salvador Jara scellent leur accord par une poignée de mains.

Ce contrat est le fruit d’un travail d’équipe,  mené conjointement avec l’équipe export de notre partenaire Sodimas, dont nous avons intégré le groupe en 2016 .

Un des objectifs était entre autres,de bénéficier de tout le savoir faire que possède Sodimas en matière de développement à l’export et de son expertise des ascenseurs complets. Des synergies qui se retrouvent aujourd’hui par la signature de ce contrat.

Patrice et Sandrine Arnoult, Darren Vandermeulen (Directeur Export) et Karim FNIDES (Commercial Afrique du Nord et Moyen-Orient) nous ont rejoint pour l’occasion pour nous apporter leur soutien dans cette nouvelle page de notre histoire.

salvador-jara-sebastien-chabal-patrice-arnoult

Sébastien Chabal illustre parrain de notre nouvelle porte SD 20

Sébastien Chabal, ami de longue date de Patrice Arnoult, nous a fait le grand plaisir d’être notre parrain à l’occasion de la signature du contrat de fourniture de la porte SD 20, qui comme lui inspire « force et robustesse ».

Ancien sportif de haut niveau, Sébastien Chabal aujourd’hui entrepreneur, a à cœur de promouvoir, grâce à sa notoriété et son expérience, les PME françaises comme Sodimas et Slycma. Un grand merci à Sébastien pour sa présence à nos côtés lors de  cet événement.

.