Transfert SLYCMA : J - 30 ! En savoir +

Transfert SLYCMA : J – 30 !

Vous le savez, cela fait plusieurs mois que SLYCMA prépare son transfert sur son nouveau site industriel. La date finale approche à grand pas ! Cette grande opération aura lieu dans un mois, du 31 mai au 4 juin 2021.

 Ce transfert est un événement majeur dans l’histoire de SLYCMA et pour l’ensemble de ses collaborateurs. Il a été soigneusement planifié et préparé, et nous faisons tout pour que les impacts soient les plus limités.

 

Déménagement SLYCMA

 

 

Ce qui ne change pas…

Vos interlocuteurs ainsi que leur numéro de téléphone restent inchangés dans tous les services.

Nos horaires sont inchangés.

 

Ce qui change…

Notre adresse

Nouveau Siège social : 235 rue du Général de Gaulle 69530 Brignais

Réception / Enlèvement : Rue des vieilles vignes 69530 Brignais

 

De nouveaux espaces de travail pour nos salariés :

L’ensemble de nos locaux, des ateliers de production aux bureaux, ont été entièrement pensés pour améliorer l’ergonomie et le bien-être de nos salariés.

Nous avons également apporté un soin particulier au confort thermique et la luminosité qui permettent un environnement de travail confortable.

Comme nous sommes convaincus que le bien-être au travail est source de performance, tous nos espaces ont été repensés. Des espaces de confidentialité, aux espaces collaboratifs ou de détente, chaque zone apporte sont “plus” tout au long de la journée.

Il en va de même pour les espaces extérieurs : zones ombragées et terrasse aménagée sont là pour profiter de pauses déjeuner conviviales.

Afin de favoriser les déplacements alternatifs à énergie éco-responsable, notre nouveau site est équipé de plusieurs bornes électriques.

 

De nouveaux équipements pour fabriquer vos produits :

SLYCMA a également engagé un plan d’investissement industriel très important. En plus de 4 nouveaux ponts de grandes dimensions, c’est un centre de découpe laser fibre automatisé dernière génération qui prendra place dans notre usine.

Nous avons étendu le processus de digitalisation des postes de travail dans nos ateliers dans le cadre d’une évolution vers l’usine 4.0.

Notre laboratoire d’essais se dote de nouveaux équipements et voit sa surface augmenter de plus de 50% pour nous permettre de tester et valider nos solutions de manière encore plus efficiente.

Et c’est dans un tout nouveau show-room, que nous vous accueillerons pour vous faire découvrir nos nouveautés !

 

N’oubliez pas, plus qu’un mois avant le jour J ! Nous avons hâte de partager cette expérience avec vous…