Découvrez nos permanences été 2019 ! En savoir +

Une réparation complexe ? Découvrez nos services !

(Episode 2)

Diagnostiquer les pannes complexes

 

 Le diagnostic rapide est la clé du succès de votre réparation. Quelles sont les principales questions auxquelles vous devez répondre ?

Image complexité

Image by qimono on Pixabay

  •  Un élément de la porte doit être remplacé

Si la réparation est plus complexe et nécessite le remplacement d’une partie de la porte, nous vous proposons le service associé qui va vous permettre de remédier aux pannes concernant du matériel de notre marque que nous avons fabriqué spécialement pour l’installation concernée.

Ainsi, nous conservons les archives des composants fabriqués sur une période de plus de 15 ans. Pour pouvoir faire fabriquer à l’identique, il vous suffit d’identifier, grâce à l’étiquette que nous apposons systématiquement sur l’ensemble de notre matériel, la référence de l’affaire (idéalement le numéro de commande). Vous nous la communiquez et nous serons alors en mesure de vous fournir le composant, à l’identique, dans le meilleur délai.

En cas de doute, n’hésitez pas à solliciter nos technico-commerciaux terrain qui pourront vous assister sur le relevé de l’existant et vous orienter sur les solutions les plus adaptées.

  • La porte complète est endommagée

De plus, si vous devez, pour remettre l’appareil en fonctionnement, remplacer la porte complète, sachez que nous mettons à votre disposition, en enlèvement aux comptoirs de Chaponost, Chilly-Mazarin et Saint-Denis, des portes standard. Il vous suffit de contacter nos magasiniers pour vérifier avec eux la disponibilité et vous rendre sur place pendant les heures d’ouverture.

Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h. En dehors de ces plaqes d’ouverture, il vous est possible de nous contacter via notre site internet.

  • Le fonctionnement de votre carte de pilotage n’est pas satisfaisant

Enfin, et pour ce qui concerne nos cartes électroniques, nous mettrons à votre disposition, prochainement, notre FAQ, élaborée à partir des questions les plus fréquentes posées à notre assistance technique.

Vous aurez ainsi accès librement et facilement à ce qui constitue plus de 98 % des cas rencontrés.

Vous souhaitez être averti lorsque la FAQ sera en ligne ? Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Découvrez dès mardi prochain, notre outil ultime qui vous permettra d’optimiser vos visites obligatoires